Politique de retour
Retours
Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Babutsidze Teodorvino.ch n'assume aucune responsabilité pour les vins déclarés "bouchonnés" par l'acheteur 30 jours après la date de livraison de la marchandise.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Tout article qui ne se trouve pas dans son état d'origine, qui est endommagé, ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre responsabilité, ne sera pas éligible à un remboursement ou à un échange. De même, tout article retourné plus de 30 jours après la livraison ne pourra pas être remboursé ni échangé.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien réceptionné votre article retourné. Nous vous notifierons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
En cas d'approbation, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Enfin, contactez votre banque, car il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit visible.
Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à georgia.rvino@gmail.com
Articles en promotion (le cas échéant)
Les remboursements ne s'appliquent qu'aux articles au prix régulier. Malheureusement, les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même, veuillez nous envoyer un e-mail à georgia.rvino@gmail.com et renvoyer l'article à l'adresse suivante :
Babutsidze Teodorvino
Chemin du Chêne 25
1052, le Mont-sur-Lausanne - CH
Cadeaux
Les articles marqués comme cadeaux lors de l'achat et envoyés directement à vous ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à son propre domicile pour vous la remettre plus tard, un remboursement sera envoyé au donateur, qui sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
Babutsidze Teodorvino
Chemin du Chêne 25
1052, le Mont-sur-Lausanne - CH
Vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les coûts d'expédition seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si la valeur de l'article que vous retournez dépasse 75 CHF, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné sans ces précautions.